Posté le 25 septembre 2013 par Alex

Le Cochon qui Rit débarque sur la toile !!

Hello les cocos !
Suite à notre course aux indices sur la page Facebook officielle du Cochon qui Rit, la réponse est tombée hier… Mon ami Piggyto, alias Le Cochon qui Rit, aura un site entièrement dédié rien qu’à lui d’ici la semaine prochaine (la chance) ! On vous tiendra au courant de la sortie, ça c’est sûr, donc pas d’inquiétude. Mais par contre, vous vous demandez peut-être ce qu’on pourra trouver dessus ? Ca on peut vous le dire tout de suite, réponse dans les lignes qui suivent…

L’accueil

Bon, là … c’est pour accueillir (CQFD) ! On y retrouvera les divers onglets de navigations et des raccourcis permettant d’accéder aux autres pages du site. Par contre, FAIS ATTENTION AU CHARCUTIER !! Mais oui voyons ! L’ennemi juré de Piggyto se cache sur cette page pour essayer d’en faire des rillettes, alors il faut aller le dénicher pour l’en empêcher !

Méchant charcutier !

Petit bonus quand on arrive sur la page : le doux son de la petite « piggy song » vient vous tinter aux oreilles ! Et si vous n’êtes pas mélomane (dommage pour vous), vous pourrez couper le son !

Actualités

Le blog Dujardin vous connaissez ? Oui. Forcément. Vous êtes dessus ! Ce n’est pas la première fois que j’utilise ma plume (enfin mon clavier) pour vous parler de ce petit cochon vert. C’est pourquoi tout article traitant de Piggyto ou de ses amis atterrira AUTOMATIQUEMENT dans cette rubrique. En clair, c’est la section news du Cochon qui Rit !

Le petit journal du Cochon

Les Produits

Du classico-classique pour cette page : vous trouverez l’ensemble de la gamme des produits Cochon qui Rit, mais le tout dans une ambiance champêtre qui en jette un max (c’est chez Piggyto, alors je fayotte un peu) !

Tout ça de produit !

Historique

Très cher fan du Cochon, CETTE PAGE EST POUR TOI ! Oui. Car tu vas en apprendre beaucoup sur ton personnage et ta marque préférée. Fini Wikipédia qui dit n’importe quoi, les informations présentes sur cette page sont officielles et parfois inédites. Tu pourras passer les panneaux les uns après les autres pour retracer l’Histoire du cochon vert à travers les grandes étapes de sa vie.

Quand le Cochon était petit bébé !

Les vidéos

OUAIS UNE TV ! L’antenne est réglée sur la chaine du Cochon qui Rit donc vous pourrez regarder toutes les vidéos de Piggyto sans avoir à fouiner sur le net. Tout partout au même endroit, c’est génial non ? Et puis la zapette va vous permettre de naviguer facilement de vidéo en vidéo (astuce : si vous appuyez sur le bouton central de la télécommande, le rire du Cochon va retentir).

C’est mieux que Dallas ce programme

Règles des jeux

Pour terminer, cet onglet va vous renvoyer directement sur la page du site Internet Dujardin consacrée aux règles des jeux. Vous pourrez donc y trouver les règles officielles du Cochon qui Rit en version imprimable. Oui, parce que mine de rien, c’est bien pratique de pouvoir retrouver la règle du jeu d’un jeu quand on l’a perdue !
Voilà les copains, vous n’avez plus qu’à attendre patiemment jusqu’à la semaine prochaine pour tester cette merveille du web. N’hésitez pas à nous donner votre avis à ce moment-là, on aime bien quand notre communauté participe. :)

 

 

Posté dans Cochon qui Rit, Univers Jeux

Alex Alex (c’est moi !!). Si je vous dis que j’aime le cinéma, les sorties, les trucs cools, les appli, … je vais vous parlez de ? … Tout ça, et le sport en plus ! Car le sport, c’est avant tout un jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>